REVUE : NYX LINGERIE

Hello ! aujourd’hui un petit article pour vous montrer les derniers petits qui sont venus se rajouter à ma collection de rouge à lèvre : les NYX LINGERIE

Pour toutes les fans de rouge à lèvres liquide mattes, vous savez trèèèèès bien de quoi je parles, ils ont été vu vu et revu des milliers de fois partout sur instagram, youtube….

En Suisse on est souvent un peu en retard niveau makeup malheureusement.. et un jour je suis passé a GLOBUS pour voir ce qu’il y avait de nouveau et j’ai vu qu’ils étaient la, sauf qu’ils étaient déjà sold out… ( et les autres lipstick liquide aussi d’ailleurs.)

Quelque temps après, j’ai vu qu’il y avait des restosk je me suis précipitée d’en prendre et pour le prix, j’aurai pu tous les prendre mais mon porte monnaie me disait stop….

Ces rouges à lèvres se déclinent en 12 teintes de NUDE différents. Les teintes très claires ne me vont pas trop, j’opte toujours pour des plus foncés. j’ai donc pris le HONEYMOON ( un beige clair ) qui va parfaitement bien pour les peau clair comme la mienne, celui qui est quasiment identique mais pour les peau plus mattes c’est le TEDDY et j’ai pris aussi le EXOTIC ( un couleur chair légèrement foncé ) qui s’accorde à toute les carnations.

 

 

Pour les points positifs :

– Leurs prix !! ils sont seulement à 9.90-. (7$ sur le site de NYX )

– La qualité : malgré le petit prix la qualité est la ( en même temps on ne s’en doute pas avec NYX, ils ont toujours de superbes produits )

– Les différentes teintes : Il y a pour toutes les carnations, des peaux claires au plus foncé il y aura un jolie rude qui vous ira à merveille!

– Leurs tenues : Vous pouvez manger, boire , embrasser votre chéri, il tiendra aussi longtemps qu’il faut ! certains sont mêmes très compliqués à enlever tellement ils ont une bonne tenue.

– Il ne colle pas : important pour des rouges à lèvres liquides, ils sèchent super rapidement

Points négatifs :

Le pinceau : je le trouve beaucoup trop large est pas précis du tout, s’il était un peu plus petit ce serait beaucoup plus pratique pour l’application!

et l’autre petit point négatif ( qui n’est pas de le faute..) le fait qu’ils soient souvent en rupture de stock, ils sont victimes de leurs succès. Il faut être à l’affût lorsqu’ils sont sont de nouveau en stock!

J’en suis fan à un point que EXOTIC je le met presque tous les jours, sa couleur fait qu’il passe partout avec n’importe quel maquillage, pour n’importe qu’elle occasion.

N’hésitez pas à me dire si vous aussi vous l’avez déjà testez ou si vous avez des rouge à lèvres chouchous que vous ne quittez jamais 🙂

SHARE

Laisser un commentaire