Revue : MATT LIP STICK KYLIE JENNER

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec une petite revue sur les fameux Rouge à lèvre liquide matte de Kylie Jenner. Ça fait plusieurs mois qu’ils me font de l’œil, mais victime de leur succès, ils étaient toujours sold out …

Il y a un peu plus d’un mois j’ai vu qu’il y avait des restock j’ai donc foncé et pris un en teinte foncé ( il y a des teintes très claires, nudes, et quelques teinte assez originales, tel que le noir ou le bleu, ce sont soi des gloss soi des métal ou des mattes) J’ai donc pris la teinte KOURT K il coûte 29$ + une dizaine de dollars pour les frais de port.

Normalement si tout ce passe bien en 10 jours vous recevez votre colis.. sauf que j’ai eu un petit soucis. Mon colis a malheureusement été volé dans ma boîte au lettre. J’ai donc contacté le service client et par chance il m’en on renvoyé un.

Une fois que je l’ai reçu je me suis empressé de l’essayer.

Mon avis : Je trouve la couleur vraiment très jolie. Le packaging est très simple et très raffinée. Lorsque que j’ai ouvert le tube j’ai tout de suite été surprise par l’odeur, ça sent hyper bon, un peu comme du bonbon !

Je l’ai donc appliqué, avec le crayon ( sans avoir exfolier ni mis du baume à lèvre avant) et je trouve le résultat plutôt pas mal. Le seul petit problème avec les rouge à lèvre foncé c’est qu’ils ont tendance à laisser des traces. Soi on rajoute une deuxième couches soi on vient corriger les petits défauts avec le crayon.

Moi qui ai tendance à avoir les lèvres très sèches et vite abîmées, je le trouve bien et il a une très bonne tenue, il est facilement comparable aux Lingerie de chez NYX

Après ce n’est pas un rouge à lèvre exceptionnel non plus, c’est avant tout pour la marque et le fait que ce soit très à la mode que je l’ai pris, je voulais le tester, car j’avais entendu plusieurs avis positifs comme négatifs.

Sur ce, je vous laisse avec quelques photos et vous retrouve la semaine prochaine pour une nouvel article !

Passez une très belle journée !

 

SHARE

Commentaires

  1. 12 décembre 2016 / 12:06

    Coucou ! Pfff il y a vraiment des gens qui n’ont que ça à faire de voler des colis ! Heureusement qu’ils t’en ont renvoyé un ! La couleur est super belle, j’aime beaucoup. Bisous

    • 12 décembre 2016 / 12:08

      Hello oui… c’est malheureux.. surtout que j’habite dans un immeuble sécurisé par un code au final tu te dis à quoi sa sert.. !! Et oui la couleur est magnifique bisous !

Laisser un commentaire