Petit séjour à MAJORQUE

Hello!

Comme certains l’ont sûrement vu, dimanche dernier, avec mon chéri nous nous sommes envolés pour Majorque. Une petite semaine de farniente bien mérité !

Nous avons dormis dans l’hôtel BQ AMFORA BEACH dans la ville de Can Pastilla. Dans la même chaîne d’hôtel, il y avait le BQ AQUAMARINA et le BQ APOLO ( je vous met le liens de l’hôtel pour voir les photos juste ICI )

Dans l’ensemble nous avons été plutôt satisfait, malgré quelques petits points négatifs tel que l’insonorité de la chambre. Nous avons pris demi-pension, soi le petit déjeuner inclus. Large choix étant donné que c’était un buffet. Autant vous dire qu’on ne savait pas quoi prendre tellement il y avait de choses ! Il n’y avait rien à redire sur ça, tout était très bon.

En ce qui concerne notre séjour, nous avons vraiment eu pour but de se reposer de ne pas (trop) se stresser et de faire à notre rythme. Nos matinée étaient principalement de la plage. Il y avait deux plages. La petite qui faisait office de mini port et la grande qui longe toute la côte de Can pastilla. Nous avons fait beaucoup de marche ( il fallait bien éliminer toute la nourritures espagnoles ! ) Il y a des  » quartiers  » si je puis dire, intitulé B10, B11, B12.. etc..Plus nous allons vers les B09, B08, plus ça devenait jeunes et très animé. Nous avons juste manger et prit un cocktail dans cette zone la, sinon nous sommes restés un peu plus dans la zone  » tranquille  »

Je vous met quelques photos de tout ce qu’on a pu manger et boire durant notre séjour.

Nous sommes aussi allés faire un tour à L’aquarium de Palma, il faisait pas très beau ce jour-là, on en a donc profité!

 

 

Le reste du temps nous faisions des allés-retours à la plage, dans la piscine de l’hôtel et nous nous baladions au bord de la mer. Comme certains ont pu le voir sur mes snaps, ma bouée donuts ne m’a pas lâché de la semaine ! Je l’ai adoré.

 

Et puis nous avons été au centre ville de Palma ( à 30 min en bus et 10 min en taxi de la ou était notre hôtel. Une très jolie ville assez ancienne avec pleins de belles petites ruelles remplies de commerces, de restaurants. Nous avons mangé  » Chez Camille  », petit restaurant à tapas assez chic et au HARD ROCK CAFE qui se trouve un peu en dehors de Palma sur la côte.

L’avant dernier soir nous sommes sortis au TITO’S une boîte de nuit sur la côte de palma. Elle est super grande et il y a une ambiance de ouf ! Si vous passez une fois par Majorque n’hésitez pas à y aller !

Je trouve qu’une semaine à Majorque suffit largement, on a vite fait le tour.

J’espère que vous avez apprécié cet article, si vous avez déjà été a Majorque n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensez !

Laisser un commentaire