Kat Von D en Collaboration avec Too Faced ?

Hello les filles !

Aujourd’hui je suis super excitée de vous annoncer une petite ( grande nouvelle pour les beauty addict) si vous n’étiez pas au courant, depuis le mois de janvier Kat von D et Jerrod Blandino ont décidé de collaborer ensemble pour faire ceci…

 

Voici la collection  » BETTER TOGETHER  »

Les images sont sorties au début du mois d’août sur leurs comptes Instagram. Toute la beautysphère à immédiatement réagis, il y a eu beaucoup d’avis négatifs comme d’avis positifs. Certaines disent que les fards sont trop  » banals  » que les couleurs ne sont pas fantastiques, et d’autre sont absolument ravies ( comme moi hihi ) et ont qu’une hâte c’est que la collection sorte!

Je trouve cette colab’ génial. J’adore la personnalité de Kat Von D et ses maquillages sont juste whaou! De plus, tous ses produits sont #FreeCruality et #Vegan, je me pousse de plus en plus vers des produits sains et non testé sur les animaux. En ce qui concerne Too Faced mon avis est encore mitigé, ils ont des produits tops tel que leurs mascara ou encore leurs rouges à lèvres mais j’ai été assez dessus des fards à paupières trop poudreux à mon goût… mais le seul truc qu’on ne peut pas enlever à Too Faced, c’est le packaging! On est tous d’accord la dessus c’est ce qui nous fait acheter leurs produits ( la plus part du temps )lettre.jpg

 

Pour la palette, il y aura 6 fards du côté Too Faced dont deux mattes, deux métallisés, et deux pailletés + le fameux mascara better than sex. Pour le côté Kat Von D il y aura également 6 fards dont trois mattes et trois métallisé + son eye-liner best seller, le tatoo liner Je tiens à dire que le mascara et l’eye-liner seront en full size !

Elle est en forme de cœur qui s’accroche et se décroche grâce à des aimants. Entre les deux, il y a une lettre dédié à Kat Von D de Jarrod Blendino et vis-versa de l’autre côté.

Pour le rester de la collection, ils ont décidé de mettre leur  » must have » en version mini dans deux trousses aux effigies de leurs animaux de compagnie. Il y aura : un rouge à lèvre et un rouge à lèvre liquid pour Kat Von D et un Blush et un duo Higlighter chez Too Faced

En ce qui concerne le prix, il n’y à pas encore eu d’information à ce sujet la, par contre, elle sera vendu uniquement chez Sephora US et Canada le 12 décembre 2016 et à l’international à la Saint Valentin 2017. Malheureusement, elle sera en édition limitée…

J’ai hâte de pouvoir la tester, je pense que je ne serai pas capable d’attendre jusqu’à février…

Affaire à suivre !

J’ai hâte de pouvoir la tester, je pense que je ne serai pas capable d’attendre jusqu’à février…

Affaire à suivre !

SHARE

Laisser un commentaire