UD – NAKED SMOKEY

 

Coucou les filles,

Pour le début mon blog je vais démarrer par une revue.

Tout le monde en a forcément entendu parler de la fameuse palette d’Urban Decay  » Naked Smoky »

C’est la première fois que j’achète une des nakeds, je n’étais pas plus attirée que ça, mais lorsque j’ai entendu qu’une palette spéciale smokey allait sortir (étant une grande fane de smokey je n’ai pas résisté..) je me suis empressé de la réserver à Manor ( pour les Suissesses).

Lorsque je suis allée la chercher les 50 premières avaient le droit à un petit cadeau, un linge Urban Decay noir + un primer pour les paupières en format  » normal  » et non en échantillon ( 27.- d’économiser quand même!). Je l’ai payé 63.-, un peu cher pour moi étant étudiante, mais une petite folie de temps en temps ne fait pas de mal, surtout que c’est un bel investissement! Vous pouvez la trouver sur le site dehttp://sephora.fr pour 49,95€.

Niveau packaging je la trouve très raffinée et simple. Les détails argentés donne un aspect classe et sobre et le petit plus, c’est lorsqu’on la ferme les bords sont aimantés donc bien pratique si on la met dans un sac elle ne va pas s’ouvrir à tout moment.

Parlons de l’essentiel : les fard!

Il y en a 12 : 4 fards satinés, 4 irisés et 4 mattes. Ils ont vraiment une bonne intensité, on n’a pas besoin de repasser 10 fois pour obtenir une belle couleur. Dans la palette, il y a deux pinceaux combinés en un. Un fluffy et un petit rond (un peu compliqué de bien appliquer avec celui la) un pinceau plat aurait été largement mieux. J’ai déjà réalisé plusieurs maquillages la journée ou pour une soirée) et je n’en suis vraiment pas déçue!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

SHARE

Laisser un commentaire