Prenons un peu de hauteur

Ahh ma petite ville.. Genève !

Avec ce beau temps comment ne pas aller prendre quelques clichés de ma si belle ville ! J’adore dégainer mon appareil photo et shooter tout ce que je peux. Oui oui je rêvais d’être photographe quand j’étais petite. Dès mon plus jeune âge, j’ai tout de suite été attiré par les appareils photos, les beaux paysages et la macrophotographie. Ça m’a souvent permis de m’évader le temps de quelques heures, de respirer à travers des lieux tout à fait normaux à d’autres plus atypiques.

Aujourd’hui j’avais envie de prendre un peu de hauteur, m’éloigner de la foule des journées ensoleillé au bord de la rade. La Capite cet endroit si calme et si reposant. Je m’attendais à voir beaucoup de monde étant donné le beau temps qu’il y avait, mais non pas un chat à l’horizon ! j’avais le spot rien que pour moi. C’est ça aussi que j’aime à Genève, il suffit de parcourir quelques kilomètres en dehors de l’hypercentre pour trouver des lieux magnifiques !

Je ne m’en lasse pas de cette belle vue, de ce jet d’eau et de notre fameuse horloge fleurie ! Certains diront que Genève est trop ennuyeuse, pas assez moderne, trop banale. Moi, je l’aime cette petite ville.

Photos prise avec un CANON 600D

SHARE

Laisser un commentaire